
Bonjour à tous,
Me voici de retour, que le temps passe vite, avec un nouveau DIY. Oui oui je sais ce que vous vous dites.. « mais Andréa qu’est ce que tu fiches..tes créations se font rares« . Je confirme, mais promis j’essaye de reprendre un meilleur rythme, et de vous offrir des parenthèses créatives dignes de ce nom.
En attendant je ne vous laisse pas bredouille, je vous dévoile une création associant mes deux grandes passions: les végétaux et le bois. Bref, du naturel, du décoratif, de l’authentique, en somme, tout ce qui me fait vibrer. Ainsi je vous propose de réaliser des cadres végétaux sur le principe de suspensions macramé préalablement utilisé ici. Vous pouvez bien entendu compliquer ce « tricot » avec diverses techniques, l’idée, est simplement d’avoir du noeud, du noeud, du noeud, et de pouvoir suspendre vos végétaux.

Je ne suis d’ailleurs pas à mon coup d’essai en terme de tricot facile, sous forme de macramé, rappelez vous je réalisais ici des marques pages, mais aussi des portes photos pour suspendre vos souvenirs. Alors imaginer des cadres végétaux s’est imposé un peu comme une évidence. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le pas à pas par ici, pour créer à votre tour ces cadres en bois,sinon je vous laisse admirer le résultat sur le blog. 

Ça vous dit ?
Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.
Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.
Original article and pictures take ladelicateparenthese.com site
Комментариев нет:
Отправить комментарий